ÉVÉNEMENT À VENIR

5e soirée de projection Kinorino

La 5e soirée de projection Kinorino se déroulera le 28 avril prochain au Théâtre LaTulipe. Pour cette édition, nous allons présenter des films réalisés dans le cadre universitaire. Nous prenons tout type de projet; allant de la fiction jusqu’à l’animation.

Qu’est-ce que j’y gagne?

Pendant cet événement, une sélection de courts-métrages sera présentée à un large public composé d’universitaires et de professionnels. Parmi les participants attendus figurent des étudiants et étudiantes des universités de Montréal, du Québec à Montréal et de Concordia, ainsi que des représentants du Festival du Nouveau Cinéma (FNC), du Cinéma Public et de Réalisatrices Équitables.


Outre cette exposition accrue, des prix seront décernés aux équipes gagnantes, choisis à la fois par le public et nos partenaires. Il convient également de mentionner les trois Rinos d’Or qui seront remis aux lauréats des premières, deuxièmes et troisièmes années.

Une salle à couper le souffle

Pour cette cinquième édition, nous avons décidé d’aller de l’avant. Nous passons d’une salle à 250 personnes à une salle de 400 places. Nous voyons grand et voulons que nos soirée soient accessibles à tous et à toutes.

Choses certaines, du plaisir, du réseautage et des boissons alcoolisées seront au rendez-vous! 

Notez s’il vous plaît que l’entrée à la projection est soumise à un tarif, même pour les participant.es, qui doivent se procurer leurs billets. Bien sûr, l’invitation s’étend à tous et toutes pour assister à la projection et encourager les étudiantes et étudiants à participer au réseautage.

Cette édition est présentée par le Festival du Nouveau Cinéma, le Cinéma Public et Réalisatrices Équitables. Nous sommes particulièrement fiers de ces partenariats parce que ceux-ci prouvent la pertinence de notre organisation dans l’industrie cinématographique de Montréal.

Retour en haut