Kinorino fait salle comble au Cabaret Lion d'Or

Une soirée mémorable au Cabaret Lion d’Or : 14 kinos sur le thème du souvenir et 220 spectateur·rice·s enchanté·e·s !

Le 17 septembre dernier, Kinorino est fier d’annoncer que le défi kino a, encore une fois, été un succès retentissant. Avec une salle comble au Cabaret Lion d’Or, plus de 220 personnes ont eu la chance de découvrir 14 kinos exceptionnels, tous réalisés sur le thème du souvenir. Chaque œuvre a été applaudie chaleureusement, créant une ambiance unique et propice aux échanges, notamment grâce à l’animation dynamique d’Azure Vincent.

Présenté par le Festival du Nouveau Cinéma (FNC), cet événement a permis de récompenser non seulement l’équipe ayant remporté le vote du public, mais aussi le public lui-même grâce à de généreux prix de présence. Une toile de l’artiste Töne, d’une valeur de 250 $, ainsi qu’un passeport pour le FNC ont été offerts lors de la remise des prix. De plus, la plateforme Tënk a offert un mois d’abonnement gratuit à tout·e·s les spectateur·rice·s présent·e·s.

L’équipe gagnante, composée de Jorge Contreras, Naïma Ahmad, Thomas Charbonneau, Sofia Isabel Cortes et Manuela Ochoa a réalisé le kino « Quand mon frère est devenu un chien » et a remporté le prestigieux Rino d’or, un passeport pour le FNC, ainsi qu’un crédit de location de 1 500 $ chez SLA Location.

Toute l’équipe de Kinorino est ravie du succès de cette soirée et se prépare déjà avec enthousiasme pour la prochaine édition. Kinorino est honoré de pouvoir organiser de tels événements et de soutenir la relève artistique avec générosité.

Kinorino, par la relève, pour la relève.

Retour en haut